Navettes aéroports et gares parisiennes

DISPONIBLE
24h/24 & 7j/7*

TARIFS FIXES
Sans surcout**

CHAUFFEURS
Ponctuels et courtois
Contactez-nous ! 06 79 44 38 93

FAQ Ecotransfert


1) Comment dois-je effectuer ma réservation ?

En ligne sur notre site ww.ecotransfert.fr ou par téléphone au 06 79 44 38 93 .

2) Dans quel délai dois-je effectuer ma réservation ?

Nous vous conseillons de réserver bien à l’avance, au minimum 48 heures avant le transfert. Toutefois, nous ferons tout notre possible pour répondre à vos demandes de dernière minute.

3) Combien de temps dure le trajet entre Paris, les Aéroports de Paris et/ou les gares parisiennes ?

Le temps de trajet varie selon le trafic, pour les transferts entre Paris, les aéroports de Paris et/ou les
gares parisiennes, il faut compter en moyenne 1 heure de trajet.

4) A quelle heure mon chauffeur doit-il venir me chercher ?

Le client décide de la prise en charge, toutefois, notre service réservation peut vous conseiller à votre demande.

5) Comment trouver le chauffeur et reconnaître vos véhicules ?

Nos véhicules sont des Minibus ou des voitures avec le logo ECOTRANSFERT à l’arrière du véhicule.
A chaque transfert, le chauffeur de ECOTRANSFERT vous appel sur votre mobile pour vous donner le point de RDV.

6) En cas de retard de mon avion ou de mon train il y a un supplément ?

Il n’y a aucun supplément, nos tarifs sont fixes et définis à l’avance.
Lors de la réservation, vous nous transmettez votre numéro de vol ou de train ainsi que la ville de provenance.
Nous suivons son évolution sur internet et l’attente est offerte.

7) Quels sont les lieux de prise en charge et de dépose ?

ECOTRANSFERT est un service de navettes privé de porte à porte domicile – gares - aéroports ou tout autre lieu définit à l’avance par le client.

8) Est-ce qu’il y aura d’autres passagers dans le van ?

Non, ECOTRANSFERT est un service de transport privé, nous n’organisons pas de navettes partagées. (Sauf cas exceptionnel en cas de planning surchargé ou de retard de l’avion, dans ce cas une remise de 10 euros est appliquée).

9) Dois-je laisser un pourboire au chauffeur ?

Les pourboires ne sont pas obligatoires, ils dépendent de votre satisfaction.

10) Pouvez-vous fournir un siège enfant ou bébé ?

Oui, gratuitement sur demande du client lors de la réservation.

11) Effectuez-vous des transferts en dehors de Paris ?

Oui, nous effectuons des transferts toutes distances au départ ou à l’arrivée de la région parisienne principalement à destination des aéroports de Paris, Roissy cdg et Orly.

Chauffeurs agréés

Licence n°2013/11/0000692
Suivez nous